Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Scolarité 

 Transfert de dossier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Alors voila
Sur les papiers envoyer par la scol de pharma en plus des pièces à joindre, il est demandé de faire transfert le dossier de ULP Bota à ULP Pharma.

Donc après avoir téléphoner à la scol de Bota, voila ce qu'elle m'a répondu :
" On peux pas faire ca par téléphone, faut que vous venez y a un papier à remplir, et d'autres à ramener:
- une envellope timbrée
- et un quitus ( ou quelque chose comme ca , j'ai pas bien compris ) demander à la bibliothèque"

Or pour le moment la bibliothèque et fermée jusqu'a ....????

et la scol est fermée du 28 juillet au 21 aout

Voila

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:02:11   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Salut,

Le transfert de dossier c'est la galère. Je me suis renseignée et j'ai appris que la bibliothèque des sciences est fermé. Mais elle rouvre avant la scol de bota.

La biblio est de nouveau ouverte à partir du mercredi 16 août. Mais au début c'est ouvert que le matin de 8h à 13h. C'est qu'à partir du 23 août que c'est ouvert toute la journée entre 9h et 18h.

Voilà, courage à tout le monde.

Message édité le 02-08-2006 à 12:01:27 par Jess
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Donc voila , la scol et la bibli ont réouvert, vous pouvez aller faire le transfert de dossier:

Voici ce qu'il faut ramener :
- un Quitus (papier confirmant que vous etes à jour à la biblio)
- une envellope timbrée (qu'il nous renvoit pour nous dire que le transfert a été fait)

Et vous devez remplir une feuille

Si vous avez de la chance et qu'il y a pas d'attente , en 20 min tout est bouclé

PS : je vous conseille d'y aller le matin ( car si la bibli est ouvert jusqy'a 18h à partir du 23 Aout, je sais pas si la scol est ouverte l'aprem )


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Transfert de dossier lancée. Comme pour Céline, c'est le début de l'attente pour recevoir la confirmation du tranfert. Je pense que quand j'aurai reçu ça, j'appellerai quand meme en pharma pour etre sûre que c'est bien arrivé.

Pour les horaires du bureau de bota, je ne saurai pas vous donner plus d'infos. Je suis juste sûre que c'est ouvert le matin.

Esperons que le dossier se perd pas en cours de route car avec l'administration on sait jamais lol.
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:26:59   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Apres avoir téléphoner à la fac de pharma, ils ont tjs pas eu le transfert de dossier ( ca fait maintenant 2 semaine )

J'y vais Lundi pour leur demander ceux qui se passe ... pour ceux et celle qui s'en sont pas encore préocupés, mettaient un peu la pression a la scol sinon ils l'enverront jamais


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:16:32   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Suite de cette prise de tête : transfert de dossier !!!

Donc j'y suis allée lundi 4au matin,
j'arrive à la scol , je leur demande ou elles (les nanas de la scol) en sont avec nos dossiers, et la elles me les montrent tous !!! et me disent, qu'elles ont pas le temps , qu'elles ont d'autres priorité (genre pause clope ou café) et qu'elles vont faire ca courant de cette semaine (ca veut dire vendredi quoi)

Jess est allé ralée l'aprem du coup, elles se bougent un peu plus vite pour nos 2 dossiers. Donc un conseil si vous voulez que ca bouge aller raler un bon cout chez c'est Poufs !!!

Mais sinon je téléphone à la fac de pharma demain pour les tenir au courant de la vitesse folle de nos dossier.

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:44:24   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Re-suite
La ca devient presque comique !!!

Je viens de téléphon en pharma pour leur expliquer la situation, comme quoi les dossiers vont etre transferts courant de cette semaine donc il y a de grande chance qu'on se point à la fac et que le transfert soit pas fait !
Hors on ne peux s'inscrire qu'une fois que le doyen de la fac de pharma à signer le papier !
Donc si je me point vendredi et qu'ils ont pas eu mon dossier et bin faut reporter le rendez-vous de l'inscription (si c'est pas beau tout ca !!!)

Donc j'ai expliqué la nana ( très gentille et compréhensible, ca change) que j'étais pas la seule dans cette situation ( genre on est une 30aine si on compte tout les master ) donc elle va se renseigner et me rappelle

Voila suite au prochain episode !!!

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

suite et presque fin ( en tout cas j'espere)

La scol de pharma m'a téléphoné, on peut s'inscrire meme si le dossier est pas encore arrivé.
Mais il faut quand meme que le dossier soit transfert assez tot en pharma (genre pas attendre encore 1 mois)

Quelles histoires !!


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
elsasser68
Nous avons le Racing dans le Coeur
elsasser68
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:51:04   Voir le profil de elsasser68 (Offline)   Répondre à ce message   http://elsasser68.europe2blog.fr   Envoyer un message privé à elsasser68   

Merci pour cette très bonne nouvelle!!!! je me voyais déjà venir pour rien vendredi.. ça soulage

Merci pour les appels!


--------------------
Ich bin allein, doch nicht allein, ich kann mit mir zusammen sein / Il ne faut pas remettre à demain, ce que l'on prend à 4....
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Raler en bota a à premiere vue aidé vu qu'elles m'ont di qu'elle vont se bouger pour le transfert mais de là à ce que ça arrive en pharma avant vendredi, j'y crois pas trop.... Enfin on peut toujours esperer mais sur ce coup-là vaut mieux croire que le Pere Noel existe et qu'ils nous apportera les cados en plein mois de spetembre lol

Heuresement qu'on peut quand meme s'inscrire sans le tranfert. Sinon on serait pas encore inscrit le 18 septembre vu la vitesse de réaction de la scol mdr
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:21:36   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Pour ceux qui ont déjà demandé leur transfert de dossier, j'ai peut etre une bonne nouvelle. Aujourd'hui des dossiers sont arrivés en pharma. Le mien ainsi que celui de Céline y sont ENFIN arrivé !!!!!

On dirait que harceler la scol de bota et leur faire une crise, ça aide un petit peu lol

Parcontre, les nanas qui bossent à la scol de pharma ont pour l'instant l'air beaucoup plus sympathiques et coopératives, ça fait plaisir lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Scolarité  Transfert de dossierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum