Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Cours & TD & TP 

 TD de systèmatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

La systèmatique est une option de 6 crédits.

Il est possible qu'un grand nombre d'entre nous l'ai pris pour la bonne raison c'est que sinon il falait prendre quasiment toutes les options, et c'est aussi une des options qui ne chevauche pas avec les autres cours.

Bien après cette chtit intro ( juste pour la forme )

Je vous informe, qu'il est possible de trouver le 1er TD de Systématique fait par Valérie Geoffroy, sur UNVI-R sous le nom de : TDsystmaster2006 (en format PDF)
Dans le groupe ACQM

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Salut,

Vendredi aprem, j'ai appellé en bota pour savoir où aurait lieu le cours de systématique de mardi.

La 1ere personne à qui j'ai parlé a été très gentille et a transferé l'appel à la personne qui s'occupe des emplois du temps entre autres. C'est là que s'est mis à merder. Cette cruche (=> terme choisi par politesse car j'aurais plutot envie de mettre des noms d'oiseaux !!!) m'a envoyé chier en disant qu'elle n'a pas que ça à faire et qu'elle a pas envie de chercher maintenant.

Conclusion, comme toujours, la scol de bota saoule et m'a donné des envies de meutres lol.

Jess.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Cours & TD & TP  TD de systèmatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum