Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Télévision 

 Prison Break

Nouveau sujet   Répondre
 
Prison Break
 
je regarde tjs ou j'enregistre
je regarde de temps en temps
je regarde pas
J'aime
Bof ca va
J'aime pas
J'ai pas d'avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Et oui c'est la série évènement du moment, une musiqe qui tue, une histoire pleine de suspenses et surtout 1 beau gosse !!!




--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
elsasser68
Nous avons le Racing dans le Coeur
elsasser68
11 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:26:05   Voir le profil de elsasser68 (Offline)   Répondre à ce message   http://elsasser68.europe2blog.fr   Envoyer un message privé à elsasser68   

La seule fois, où j'ai tenté de regarder, je me suis endormi!


--------------------
Ich bin allein, doch nicht allein, ich kann mit mir zusammen sein / Il ne faut pas remettre à demain, ce que l'on prend à 4....
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Perso, j'adore aussi, y'a de rebondissements souvent, ça tiens en haleine.
Sinon, pour le beau gosse, je suis à 100% d'accord avec Clover !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Télévision  Prison BreakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum