Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Vos passions 

 Manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Et oui ceux qui me connaissent ( et ceux qui me connaisent pas ) doivent le savoir ,
J'adores les manga, et les animes .... ( les mangas étant les BD, et les animes les dessins animés japonais )

Je pourais en parler des heures, ce qui rsiquerai de vous soulez, donc je vais y aller molo, en vous fesant découvrir, anime, manga, et musique d'anime sur ce forum...

Si ca vous plait je vous donne un max d'info sur les série, ou vous pouvez ls trouver (sur le net) ou les acheter...

Voici le premier que je vous fait découvrir, c'est un anime ( comique ) :

"Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe: Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à son "look".
C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le "problème" de Maaka..."
....


Voici le lien ou vous pouvez voir le 1er épisode sous titré en anglais ( si vous les voulez en francais, faut me le dire je vous donne les lien pour les télécharger )
http://www.youtube.com/watch?v=ZToofsCH-SM

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Vos passions  MangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum