Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Autres 

 1er jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:57:21   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Alors voila ca y est , ca a commencé !

Je sais pas comment le prendre ( je m'explique )
d'un coté , je suis ravie d'etre dans le master que je voulais
d'un autre coté ,y a eu plein de nouvelles qui me plaisent pas du tout :
- la note minimun de 7
- l'emploi du temps avec les matières que se télescopent
- les 5 heures d'un meme cours durant un meme aprem ( pour la méta et la systématique )
- et surtout 20 heures de cours la 1er semaine, et un controle le semaine suivante !!!

Donc je suis plutot dans le gris foncé ! ! !

Clover


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Le 1er jour est passé.

Je suis arrivée là où je voulais mais quelques nouvelles ont eu le don de me faire un peu peur comme la note minimum et l'exam du 29 septembre lol

L'organisation de l'emploi du temps est assez chaotique donc je me demande comment on va s'en sortir avec tout ça. Qui vivra verra comme on dit....

En route pour le 1er cours demain matin (sauf pour les quelques un qui ont fait ça l'an dernier, la chance vous avez quelques jours de vacances en plus)

Jess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Autres  1er jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum