Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Fonctionnement du Forum  Présentation 

 Clover alias Céline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Hello, c’est moi qui ai eu l’idée de ce forum et j’aimerai qu’il marche bien.

Alors voila je me présente je m’appelle Céline, j’ai 21 ans
Cette année je suis avec vous dans le Master pro : assurance et contrôle qualité microbiologie, et avant cela j’ai fait une licence de biochimie a l’ULP.

Quelques autres infos, je suis une grande fan de manga et de fantaisie.

Clover
elsasser68
Nous avons le Racing dans le Coeur
elsasser68
11 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:42:05   Voir le profil de elsasser68 (Offline)   Répondre à ce message   http://elsasser68.europe2blog.fr   Envoyer un message privé à elsasser68   

ben moi, c'est Stéphane et j'aimerais avant toute chose, féliciter Céline pour cette très bonne idée!!!! c'est vrai, cette année, vu le nombre que nous sommes, ( 18 ou 20???), ce forum est une bonne chose et un moyen très pratique pour se parler.

pour ma part, j'ai fait une licence de Biologie Cellulaire et Physiologie à l'ULP.

ma grande Passion, c'est le Racing!!!

Voilà, vous savez presque tout.
miss_carnaval
Vive le carnaval en Alsace...
1 message posté
   Posté le 28-07-2006 à 21:06:41   Voir le profil de miss_carnaval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_carnaval   

Hello tout le monde!

Alors moi c'est Anne, j'ai 21ans et l'année dernière j'étais en licence de bioch' à Stras. J'espère vraiment que tout se passera bien cette année mais ya pas de raison...

Sinon, ma grande passion à moi c'est de faire la fête; j'adore par dessus tout les fêtes traditionnelles comme le carnaval...

A en septembre

PS : c'est vraiment une super idée ce forum Céline!

Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:31:15   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Merci c cool j'espere que ca va marcher


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
adidine
Carpe diem!
adidine
3 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:25:45   Voir le profil de adidine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adidine   

salut tout le monde!

Moi c'est Amandine, je vais avoir 22 ans et j'ai fait une licence de biochimie à strasbg!

Merci Céline pr ce forum, c'est une bonne idée!

Je n'ai pas réellement de passion mais disons que j'aime profiter de la vie tt simplement! Ca passe trop vite alors j'ai pas envie de manquer de souvenirs de jeunesse plus tard qd je serai en maison de retraite!

J'espère que l'on va tous bien s'entendre!

bonnes vacances a tous!

Adidine
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:37:50   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Salut à tous !!!

Je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans. Moi aussi, j'ai fait une licence en biochimie à l'ULP l'an dernier.

Pendant mes loisirs, j'aime sortir avec mes amis et j'adore faire la fete et danser.

Pour en savoir plus, rdv en septembre et sur ce blog biensûr. J'espère qu'on s'entendra tous bien.

Bonnes vacances.

Bises, jess.

P.S.: L'idée du blog est super, céline !!!
Laura
2 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Coucou!

Moi c'est Laura, et g bientôt 21 ans (le 20 novembre!). G eu un BTS Analyses Bio, a Mulhouse, et l'an dernier, j'ai obtenue la licence de bio cellulaire et physiologie.
J'habite près de Colmar, et à Strasbourg, j'habite à la cité U Paul Appell. (peut être que qqun de la promo y habite aussi, ca serait cool!)!!
Ma grande passion ds la vie, à part la microbio ;-)), c'est le tennis. Je suis 4/6 (pr ceux qui s'y connaissent), et je m'entraine tous les mardi soirs, ds mon club de Lingolsheim, et aussi les week end.
J'adore les sorties, et danser, alors si vs faites des soirées, ou des sorties en boîte ou n'importe quoi d'autre, pensez à moi!!

@ bientôt
Laura
Marjorie
1 message posté
   Posté le 24-10-2006 à 19:32:37   Voir le profil de Marjorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjorie   

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Marjorie et je vais aussi bientôt fêter mon 21ième anniversaire (le 20 novembre: exactement le même jour que Laura!!!). L'an dernier, j'ai fait une année Erasmus mais avant j'étais en DEUG de bio à l'ULP. Je suis allée au lycée à Colmar vu que mes parents habitent un petit village (très) pommé près de Fessenheim (là où se trouve la centrale nucléaire, généralement ça aide les gens à situer ). Et encore avant tout ça j'ai pas mal déménagé mais je suis à l'origine née du côté de la Bretagne. A Strasbourg, j'habite plutôt du côté de la Robertsau. Sinon à part ça, j'aime bien sortir (soirées, ciné, ...) avec mes amis mais aussi rencontrer des nouvelles personnes.
Voilà c'est à peu près ma vie!

Bisous à tous
A demain

Marjorie
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

C'est super , du monde du monde

Bienvenue aux petites nouvelles


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
eileen
1 message posté
   Posté le 01-11-2006 à 20:18:22   Voir le profil de eileen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eileen   

salut a tous!
je viens de tomber par hasard sur ce forum, et jmy suis donc inscrite!
pour ma part je suis en 5eme année de pharma, donc ca fait 4 longues années que je squatte les bancs de cette (horrible!!) fac! lol
n ayant pas de cours avant le 2eme semestre, on ne se verra peut etre pas avant, si ce n'est que le lundi aprem j ai mon UE d'ouverture professionnelle "prévention des risques..."... passionnante!
a bientot!

PS: Une ptite question a Laura: est-ce que ton nom de famille serait Rohmer???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Fonctionnement du Forum  Présentation  Clover alias CélineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum