Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Cinéma 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:36:42   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Je suis sur que pour occupé votre tempsn vous êtes au moins aller une fois au cinéma ces derniers temps

Donc voila je suis allée voir pirate des caraïbe le week-end dernier:
je l'ai trouver bien ( quoique en y repensant j'ai préféré le 1er)
J'ai été hyper frustrée par la fin !!! c'est vrai quoi ca peut pas finir comme ca !! ca pousse vraimen à aller voir le 3e quand il sortira


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:44:49   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Et moi, je suis frustrée car j'ai pas encore eu le temps de voir "Pirates des caraibes" et que maintenant, pleins de monde l'a vu et que je trouve plus personne pour y aller avec moi... sniff sniff
C'est pas grave, je le verrai tôt ou tard.

Sinon quelqu'un a vu Miami Vice? Je me demande s'il est bien et si ça vaut le coup que j'aille le voir.

Bye
Jess.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Espace détente  Cinéma  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum