Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique
Administrateurs : Clover
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Autres 

 Choix des options

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clover
On cherche tous le bonheur
Clover
42 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Clover (Offline)   Répondre à ce message   http://clover21.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Clover   

Voila,
je sais qu'on y est pas encore et que les prof m'ont dit lors de l'entretient que les options qu'il y a sur le net ne sont plus toutes d'actualité .
Mais bon j'aimerai bien savoir ce que vous comptez choisir et pourquoi .

Je suis sur que ca peux aussi aider les gens qui ne savent pas trop quoi prendre pour le moment

Céline


--------------------
Si tu trouves un trèfle à quatre feuille Il te portera bonheur. Mais ne le dis à personne ou ses blanches fleurs s'épanouissents. Ni combien de feuilles portait sa tige.
Et le trèfle à trois feuilles ?
Jess
Jess
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:52:18   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

Coucou,

Pour le choix des options j'hésite encore beaucoup, surtout que le descriptif détaillé n'est plus d'actualité. Comme je sais pas exactement ce que contiennent tous les cours, j'ai du mal à me décider.

J'espère qu'on aura un peu plus de détails à la rentrée.

Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est qu' "alimentation et nutrition" en S1 m'interesse. Pour le reste parcontre, le flou reste lol.

Jess.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Master Contrôle & Qualité Microbiologique  Cours & TD & TP  Autres  Choix des optionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum